Famille NoSpiritPlayer ~ Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P

2 participants
AuteurMessage
Oné

Oné

Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P Empty
MessageSujet: Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P   Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:20

Cc =P comme le dit le titre, afin de se connaître ou de se reconnaître, j'invite tous les rerools ou perso principal à parler d'eux sur ce topic (ce n'est pas une présentation =O)

Je commence; en ce moment j'ai commencé une escrimeuse actuellement lvl 55/56 pour pouvoir parvenir à recrée mon perso principal:

OnéASTRAL; escrimeur lvl 82/80 What a Face

J'ai pour but de rendre se perso à l'identique voir mieu que l'ancien, c'est à dire sp1 +13 mini, sp2 +11 mini,sp3 +9 mini, et enfin la 4 +14 mini Basketball .

Mais également le stuff ayant la lame d'épine rr6+8 je cherche à la up r7+8 voir + =)

Pour le moment, j'en suis malheureusement à peine à la moitié mais j'y arriverai è_é!

A vous, épatez-moi =P
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikidi
Tête de Guilde et Administrateur Forum
Tête de Guilde et Administrateur Forum
Mikidi

Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P   Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:04

Alors donc moi j'etais en 2007 Yanis mage qui a été hacké au lvl 65 vers mi 2008 ...

Puis j'ai refais un perso Kikou974 : Mage 73 Smile

Et enfin Mikidi Escri 61 Toute fraiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Afin de mieu se connaître ou se reconnaître =P
Page 1 sur 1